20-10-2012, 11:30 AM
(Modification du message : 20-10-2012, 11:31 AM par Sephi-Chan.)
Si tu pars sur un système de carte héros, il peut être interessant de permettre l'évolution des cartes. Ainsi, au grès de sa progression, ton héros pourrait se renforcer, ou donner une composante élémentaire à ses attaques et à son armure.
Cependant, je ne suis pas spécialement charmé par l'idée : je préfère avoir plus de cartes posées sur la table et dont le défi est de créer une bonne synergie.
Les technologies de push sont indépendantes de l'environnement. Ce sont des modèles : WebSocket, le long polling, etc.
Ensuite, les implémentations varient et de nombreux serveurs de Push tournent effectivement sur Node. Il y en a également plusieurs basés sur Erlang ou sur la JVM. J'aime beaucoup Faye (depuis que Juggernaut n'est plus maintenu).
Cependant, je ne suis pas spécialement charmé par l'idée : je préfère avoir plus de cartes posées sur la table et dont le défi est de créer une bonne synergie.
(20-10-2012, 01:20 AM)Ithrendil a écrit : Les technologies de push de type node ?
Les technologies de push sont indépendantes de l'environnement. Ce sont des modèles : WebSocket, le long polling, etc.
Ensuite, les implémentations varient et de nombreux serveurs de Push tournent effectivement sur Node. Il y en a également plusieurs basés sur Erlang ou sur la JVM. J'aime beaucoup Faye (depuis que Juggernaut n'est plus maintenu).