20-10-2012, 04:27 AM
Un peu plus d'idée concernant mon système de jeu de carte, mais rien n'est définitif!
Pour chaque combat le joueur déposera 3 cartes héros (chaque héros requiert un certain type d'énergie, sinon il ne peut être déposé ...).
Chaque héro dispose de compétence pour le combat (attaque défense heal).
On peut déposer jusqu'à 3 énergies, (1 pour chaque carté héros).
Et de plus, le joueur dispose de 2 sorts utilisable 1 fois par combat, divers sorts comme une protection pendant 1 tour ou la possibilité de réanimé 1 carte...
Le combat se termine quand un joueur a détruit les 3 cartes de l'adversaire.
Les règles ne sont pas définitive, je poste juste quelques idées !
Ca serait donc un jeu au combat au tour par tour.
C'est pour cela que même si je n'ait pas besoin d'un temps de latence rapide entre 2 joueurs, il faudrait tout de même que cela soit dynamique dans le sens ou le combat se déroule en direct.
Pour chaque combat le joueur déposera 3 cartes héros (chaque héros requiert un certain type d'énergie, sinon il ne peut être déposé ...).
Chaque héro dispose de compétence pour le combat (attaque défense heal).
On peut déposer jusqu'à 3 énergies, (1 pour chaque carté héros).
Et de plus, le joueur dispose de 2 sorts utilisable 1 fois par combat, divers sorts comme une protection pendant 1 tour ou la possibilité de réanimé 1 carte...
Le combat se termine quand un joueur a détruit les 3 cartes de l'adversaire.
Les règles ne sont pas définitive, je poste juste quelques idées !
Ca serait donc un jeu au combat au tour par tour.
C'est pour cela que même si je n'ait pas besoin d'un temps de latence rapide entre 2 joueurs, il faudrait tout de même que cela soit dynamique dans le sens ou le combat se déroule en direct.