Dur mais pas impossible. tout est question de dosage, ici aussi : y a pas longtemps j'ai testé un jeu présenté sur ce forum, pendant plus d'une heure y avait des popups pour te dire où cliquer. Donc en gros le gameplay consistait à savoir lire.
Àlors que Creeper World* (un jeu que j'apprécie particulièrement) a un gameplay qui consiste également à cliquer et à attendre que des éléments soient construits mais le tuto est bien pensé.
* http://knucklecracker.com/creeperworld/web/play.php
Le problème avec les jeux super ouverts ou tu fais ce que tu veux (piraterie comprise) genre Eve Online, c'est qu'on se fait vite chier. Ou du moins on ne se rend pas compte que des fois on est carrrément en train de bosser dans le jeu pour avoir du fun.
Bon c'est un avis personnel, mais un jeu un peu cadré ne fait pas de mal. Fallout New Vegas (j'en parle souvent) a un gameplay limité : discuter, shooter, courir. Pourtant, on a une vraie impression de liberté dans nos choix (ce qu'on veut raconter, qui on veut buter).
Àlors que Creeper World* (un jeu que j'apprécie particulièrement) a un gameplay qui consiste également à cliquer et à attendre que des éléments soient construits mais le tuto est bien pensé.
* http://knucklecracker.com/creeperworld/web/play.php
Le problème avec les jeux super ouverts ou tu fais ce que tu veux (piraterie comprise) genre Eve Online, c'est qu'on se fait vite chier. Ou du moins on ne se rend pas compte que des fois on est carrrément en train de bosser dans le jeu pour avoir du fun.
Bon c'est un avis personnel, mais un jeu un peu cadré ne fait pas de mal. Fallout New Vegas (j'en parle souvent) a un gameplay limité : discuter, shooter, courir. Pourtant, on a une vraie impression de liberté dans nos choix (ce qu'on veut raconter, qui on veut buter).