07-04-2008, 05:00 PM
Oui, c'est avec settimeout que j'avais essayé... Mais ça marchait pas. Bon je vais me repencher sur le problème... Je vous dis si j'y arrive...
|
Messages dans ce sujet |
[étape 2] RPG tactique isométrique -> déplacement du joueur - par X-ZoD - 26-02-2008, 02:22 PM
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[étape 1] RPG tactique isométrique -> création de la map | X-ZoD | 125 | 66 001 |
31-07-2008, 11:44 AM Dernier message: Pio154 |
|
[étape 2] RPG tactique isométrique -> déplacement du joueur | X-ZoD | 0 | 4 466 |
26-02-2008, 01:34 PM Dernier message: X-ZoD |
|
[étape 1] RPG tactique isométrique -> création de la map | X-ZoD | 1 | 5 487 |
05-02-2008, 03:08 PM Dernier message: X-ZoD |