30-09-2012, 05:08 PM
(Modification du message : 30-09-2012, 05:10 PM par starmindfr.)
Bonjour! Je ne connais pas trop les moteurs 3d, actuellement le jeux fonctionne en "php" relativement basique donc c'est juste du .png voir du .gif pour des modèles animés mais il n'y a pas de moteur "3d" la seule interface évoluée va etre le canvas du "replay" dont je teste les options "2d" de tutoriels existants, je n'ai pas encore regarder les rendus "3d".
Pour les droits, que cela reste public ne me gène pas, tant que l'on ne me demande pas plus tard de tout enlever de mon jeu pour x raison
Pour le style c'est plus des robots avec une vision "technologique", donc loin des biomans et transformers, plus des modeles modernes comme les jeux "mechwarriors" actuel mais sans copier trop leurs modeles sous licences.
Pour les droits, que cela reste public ne me gène pas, tant que l'on ne me demande pas plus tard de tout enlever de mon jeu pour x raison
Pour le style c'est plus des robots avec une vision "technologique", donc loin des biomans et transformers, plus des modeles modernes comme les jeux "mechwarriors" actuel mais sans copier trop leurs modeles sous licences.