13-09-2012, 06:00 PM
(Modification du message : 13-09-2012, 06:03 PM par Sephi-Chan.)
(13-09-2012, 05:51 PM)St_Machine a écrit : Pour le Lumia c'est vrai qu'il y avait l'ancien iPod, je l'avais oublié. J'ai aussi vu sur un autre forum ça:
Faut avouer que là, c'est un peu osé de la part d'Apple vu leur histoire récente avec Samsung iffle:
La forme du boitier est commune, mais c'est tout. L'écran n'a pas de bordure, donc ce qui fait l'esthétique de l'iPod Nano (et du Lumia) — à savoir la différence de couleur entre le boîtier et la bordure qui affleure — n'existe pas sur cet appareil.
Il n'y a pas du tout cet effet de clônage qu'on peut avoir en comparant un iPhone 3GS et un Samsung Galaxy S (premier du nom, qui reprenait même le look'n'feel de l'iPhone).
(13-09-2012, 05:51 PM)St_Machine a écrit : C'est vrai que je connais pas mal de gens qui ont un smartphone, et souvent un iPhone, parce que ça claque, pareil pour les MB Pro, ils font ce qu'ils veulent après, c'est leur argent, mais j'aime pas les entendre après "Ah j'ai pas d'argent" :cogne:
L'image que l'on dégage est tellement importante de nos jours ^^
J'espère que tu ne penses pas que tous ceux qui ont des Mac et ou des iPhone l'ont par soucis de l'image…