13-09-2012, 03:17 PM
(Modification du message : 13-09-2012, 03:41 PM par Sephi-Chan.)
C'est ça le plus drôle, Globe : il y a des gens que ça emmerde d'avoir l'ancien iPhone. Comme si la sortie du nouveau rendait le leur caduque.
Par contre, je trouve que l'iPhone (et donc les concurrents qui l'ont rejoint) a profondément altéré mes usages :
Si je ne l'avais pas, ça me manquerait (au moins le temps de s'y faire) !
Par contre, je trouve que l'iPhone (et donc les concurrents qui l'ont rejoint) a profondément altéré mes usages :
- Quand je discute avec des gens, qu'on a un doute sur quelque chose (une recette, un nom d'acteur, la date de sortie d'une chanson, le nom des hyènes du film Le Roi Lion, et plein d'autres informations), je peux sortir le téléphone et savoir ce qu'il en est ;
- Quand je me déplace en moto, j'ai maintenant un GPS pour aider mon médiocre sens de l'orientation ;
- Quand je fais à manger, une lessive, ou autre, j'ai un minuteur à portée de main ;
- Quand je passe des moments avec ma famille, je peux prendre de belles photos (la majorité des photos de mes neveux sont prises avec un iPhone), que je peux en plus montrer facilement à d'autres (mes grands-parents, par exemple) ;
- Etc.
Si je ne l'avais pas, ça me manquerait (au moins le temps de s'y faire) !