13-09-2012, 10:41 AM
(Modification du message : 13-09-2012, 10:42 AM par St_Machine.)
(13-09-2012, 09:01 AM)Sephi-Chan a écrit : Je ne comprends pas ce que les gens aiment dans le Galaxy S III. Je le trouve laid, son écran moins beau et son appareil photo aussi. Les caractéristiques purement techniques ne sont pas importante : c'est le produit final qui compte. Et à ce titre, je ne trouve pas qu'il soit fameux. Après, peut-être que Android ICS est vraiment excellent, je ne peux pas dire.
Pour moi part j'aime beaucoup ces deux smartphones. Mais je préfère pour le S3 à l'iPhone pour des petites choses comme le manque de port µSD, un connecteur non-propriétaire, l'OS vachement fermé, et le prix.
Après l'iPhone fait plus classe certes, mais pas assez pour justifier un tel écart de prix. :cogne:
Les gens ont été déçu je pense car depuis l'iPhone 4, ce smartphone n'a pas vraiment évolué, et c'est pire pour le 5. On entend le PDG de Foxconn dire qu'il va écraser le S3, on entend partout que ça va mettre à l'agonie la concurrence, mais finalement il sort des mois plus tard pour pas grand chose.
Beaucoup attendaient des surprises énormes, mais rien. L'iPod nano ressemble à un mpman croisé avec nokia lumia, iOs6 est une amélioration mineure et l'iPod Touch est un refresh tout simple.
Donc une conférence avec un bête d'invitation, des bruits de couloir comme quoi ça va tout déglinguer, pour un renouvellement de produits sans surprise.
J'espère qu'ils vont se réveiller vite fait parce qu'ils sont en train de devenir quelconques :heu: