08-09-2012, 08:24 AM
(17-08-2012, 02:04 PM)SorenS a écrit : Je te fais la critique sur le post de ton jeu Argorate dès que j'ai le temps (fin de weekend quoi ^^)Bon pas sur que ce soit exactement le bon endroit (d ailleurs on pourrait faire un espace critique de jeu sur le futur blog ça je pourrais contribuer)
J'attends ton verdict Ter Rowan, mais les morts sont légions dans ce jeu oui, et c'est ce qui me plait aussi
Voici ma critique sur killbase :
Global : jeu de management sportif, baseball basculé dans l ultra violence : un match de coupe par semaine, possibilité d en faire plus,hors classement
Points positifs :
J ai trouvé l esthétique sympa, épurée, jolie,
outre la gestion des,joueurs et la gestion du stade, y a une composante gestion de l équipement
Points négatifs (bcp mais le plus souvent pas trop grave) :
interface/ergonomie compliquée a prendre en main (dommage alors qu elle semble claire) y en a partout ! Pour organiser un match faut aller dans tel menu, puis tel sous menu, ensuite aller dans tel autre, .. Au final, faut limite avoir un crayon et un bout de papier pour noter qui on veut poser ou. Un vrai point noir a mon gout
background bof, impression de deja vu (bon j avais aussi l idée d un jeu violent pour qq. Chose d autres, mais c est pas une idée révolutionnaire non plus hein, Blois ball quand tu nous tiens) gros soucis par rapport a cela, c est plutôt le texte d explication que j ai trouvé fade. Pas bien grave, après tout si on s éclate dans le jeu
stratégie j ai du rater un truc, je trouve les options stratégiques ... Nulles : mon interprétation de ce qu il faut faire : pour l equipe de défense mettre le plus costaud a tel endroit, l autre plus costaud a tel endroit et puis c est tout. Pour l attaque... Regarder sur les derniers matchs si les défenseurs sont plus costaud que les attaquants et en fonction les envoyer plus ou moins loin (plus on envoie un attaquant loin plus il risque de se blesser ou de mourir) et puis... Ben. J ai rien vu d autres.
Bref soit je suis passé a coté soit c est pas assez pour moi
Pourtant ça partait bien, l esthétique sympa (1ère impression) bloodball(2eme impression) promesses de plein de chose(3 eme impression) et puis bon sang c est ou (4 eme impression) mais pourquoi ils sont morts (5 eme impression) ah ok j avais pas compris ce qu il fallait faire (une semaine plus tard) ah et maintenant (le match d après) ok thks bye
Manque un aspect tactique pour en faire quelque j'ose de bien (et revoir la refonte du site)