27-08-2012, 08:56 AM
(27-08-2012, 02:34 AM)Argorate a écrit : Je partage votre enthousiasme et points positifs cités, malheureusement, des ombres aux tableaux semblent obscurcir ma vision:
Qu'es ce qui se passe quand on est plus étudiant et qu'il faut choisir entre allez faire gagner de l'argent a un autre (et si peu à soi) et créer son jeu...?
On aurait temps infinie je ne dis pas, mais le vrai problème c'est le temps mes amis. Le Temps est toujours le problème car il gagne toujours.
Quel est le problème d'être au boulot après des études et de continuer son jeu en même temps ? Justement, tu n'as pas de deadline pour ton jeu, tu fais ce qu'il te plait. Tu n'as pas envie ou le temps d'y bosser un tel jour ? Tu fais ça le jour d'après.
Et si tu travailles, que tu as lancé ton jeu, et qu'il devient très rentable et populaire, qui t'empêche de prendre le statut d'indépendant en plus de ton travail principal ?
(27-08-2012, 02:34 AM)Argorate a écrit : Ensuite, il y a aussi quelques désillusions concernant le comportement de certains joueurs: triche ou troll en tout genre.
Si comme moi vous aimez créer, alors perdre son temps (si précieux comme dit si-dessus) avec de la bêtises humaine (ni plus ni moins), c'est assez frustrant... J'aimerais allez au delà de ces considérations.
Ca, je vais dire que ça n'a pas tellement avoir avec les jeux, c'est partout et tu auras ce genre de problèmes pas uniquement sur le web, sur internet mais dans la vie réelle... :langue:
Moi, pour la modération, je n'ai jamais aimé faire ça, donc j'avais recruté des modérateurs pour le faire à ma place. Pour ce qui est de la triche, elle s'exploite par des failles de ton jeu et là c'est à toi de les corriger quand on s'en aperçoit !
Cordialement
Owl Vision - Agence de dévelppement d'applications de réalité virtuelle et augmentée