27-08-2012, 02:34 AM
Je partage votre enthousiasme et points positifs cités, malheureusement, des ombres aux tableaux semblent obscurcir ma vision:
Qu'es ce qui se passe quand on est plus étudiant et qu'il faut choisir entre allez faire gagner de l'argent a un autre (et si peu à soi) et créer son jeu...?
On aurait temps infinie je ne dis pas, mais le vrai problème c'est le temps mes amis. Le Temps est toujours le problème car il gagne toujours.
Ensuite, il y a aussi quelques désillusions concernant le comportement de certains joueurs: triche ou troll en tout genre.
Si comme moi vous aimez créer, alors perdre son temps (si précieux comme dit si-dessus) avec de la bêtises humaine (ni plus ni moins), c'est assez frustrant... J'aimerais allez au delà de ces considérations.
Heureusement mon envie de créer reste toujours plus forte^^
Qu'es ce qui se passe quand on est plus étudiant et qu'il faut choisir entre allez faire gagner de l'argent a un autre (et si peu à soi) et créer son jeu...?
On aurait temps infinie je ne dis pas, mais le vrai problème c'est le temps mes amis. Le Temps est toujours le problème car il gagne toujours.
Ensuite, il y a aussi quelques désillusions concernant le comportement de certains joueurs: triche ou troll en tout genre.
Si comme moi vous aimez créer, alors perdre son temps (si précieux comme dit si-dessus) avec de la bêtises humaine (ni plus ni moins), c'est assez frustrant... J'aimerais allez au delà de ces considérations.
Heureusement mon envie de créer reste toujours plus forte^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)