11-03-2007, 01:41 AM
(Modification du message : 11-03-2007, 10:37 AM par Sephi-Chan.)
Je pencherai pour un style médiéval-fantastique. J'en ai un peu ras-le-bol des jeux avec des vaisseaux et compagnies.
Quant aux technologies, je pensais à des trucs un peu moins utilisés. Bien sur il y aura du Javascript (et par conséquent de l'Ajax), mais je pensais à des technologies comme XML, afin de lui trouver une application dans le cadre d'un jeu. Je cherche donc à trouver une utilité à ce que l'on trouve rarement dans les jeux actuels.
En ce qui concerne le cahier des charges et compagnie, bien sur qu'il y en aura un , mais avant de me lancer je voulais savoir ce que vous pensiez de l'idée de faire un jeu pour s'initier et eventuellement en faire un guide d'exemple qui raconte pas à pas la création de ce jeu.
Sephi-Chan
Quant aux technologies, je pensais à des trucs un peu moins utilisés. Bien sur il y aura du Javascript (et par conséquent de l'Ajax), mais je pensais à des technologies comme XML, afin de lui trouver une application dans le cadre d'un jeu. Je cherche donc à trouver une utilité à ce que l'on trouve rarement dans les jeux actuels.
En ce qui concerne le cahier des charges et compagnie, bien sur qu'il y en aura un , mais avant de me lancer je voulais savoir ce que vous pensiez de l'idée de faire un jeu pour s'initier et eventuellement en faire un guide d'exemple qui raconte pas à pas la création de ce jeu.
Sephi-Chan