24-08-2012, 07:59 PM
(Modification du message : 24-08-2012, 08:00 PM par St_Machine.)
C'est sûr que pour se distinguer des grosses boîtes, faut pas joueur sur leur terrain de la pub (et encore c'est possible si on connaît quelques personnes). Mais suffit de voir la majorité des jeux qui sortent de ces mêmes boîtes, combien sont vraiment intéressant ? Pas beaucoup, et puis j'ai joué assez longtemps à un jeu de looki. C'est juste insupportable comment ils réclament de l'argent.
Les indépendants ont plus d'originalité dans les concepts, et n'ont pas ce besoin absolu de se payer un parachute doré.
Je préfère de très loin un jeu comme Seventy Planes qui n'a certes, pas une tonne de joueurs actifs comparé à un Desert Operations où pour être premier il faut absolument sortir la CB.
Pour les résultats de la création, il y a la satisfaction d'avoir concrétisé son projet, et surtout les compétences développées durant ce périple pour moi.
Les indépendants ont plus d'originalité dans les concepts, et n'ont pas ce besoin absolu de se payer un parachute doré.
Je préfère de très loin un jeu comme Seventy Planes qui n'a certes, pas une tonne de joueurs actifs comparé à un Desert Operations où pour être premier il faut absolument sortir la CB.
Pour les résultats de la création, il y a la satisfaction d'avoir concrétisé son projet, et surtout les compétences développées durant ce périple pour moi.