24-08-2012, 07:18 PM
Moi ce que j'aime c'est créer un jeu, une fois sortie ça commence à me lasser (et du coup j'imagine déjà de nouveaux projets). C'est un gros problème chez moi, mais bon...
Donc non, moi ça me gêne pas trop, faire un jeu qui a succès bien sûr ça me ferait plaisir, mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus. C'est gênant si oui, tu veux en tirer de l'argent sinon non.
Ensuite je pense que non, il ne faut pas forcement un gros budget pub pour avoir un succès. On peut très bien créer la pub via le viral (et ça coûte quasiment rien :p) comme les jeux viraux de motion-twin (labrute/miniville), qui sans pub on des jeux qui marchent très bien, et se remplissent bien les poches.
Après tout dépend de ce que tu souhaites obtenir de ton jeu. Pour mon cas c'est avant tout la satisfaction d'avoir créer quelque chose.
Donc non, moi ça me gêne pas trop, faire un jeu qui a succès bien sûr ça me ferait plaisir, mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus. C'est gênant si oui, tu veux en tirer de l'argent sinon non.
Ensuite je pense que non, il ne faut pas forcement un gros budget pub pour avoir un succès. On peut très bien créer la pub via le viral (et ça coûte quasiment rien :p) comme les jeux viraux de motion-twin (labrute/miniville), qui sans pub on des jeux qui marchent très bien, et se remplissent bien les poches.
Après tout dépend de ce que tu souhaites obtenir de ton jeu. Pour mon cas c'est avant tout la satisfaction d'avoir créer quelque chose.