24-08-2012, 12:20 AM
(23-08-2012, 06:18 PM)Damocorp a écrit : Sérieux je pense qu'automatiser cela, serait perdre l'aspect guilde !Perdre l'aspect guilde ??? je ne comprends pas trop; Moi je trouve que afficher des infos disponibles en DB c'est plutôt pratique. Genre si ca affiche "Le joueur a attaqué 9 fois des membres de votre guilde", ca évite aux joueurs de devoir fouiller dans leur message pour voir si la personne les a attaqué ou pas.
Genre faut sortir son pédigrée pour rentré dans une guilde ^^
Pareil si le joueur a postulé dans 5 guildes différentes, ca peut être sympa de le mettre pour les responsable de guilde pour ne pas qu'ils doivent demander a tout les autres reponsables si un joueur a postulé chez eux.
Je me réfère surtout aux jeux ou je jouais avant et ou pour postuler on passait par les forums de guilde. Et bien sur, on allait voir sur les autres forums des autres guildes si le joueur avait aussi postulé ou pas et donc je voulait limiter cela ici pour se concentrer sur le jeu.
(23-08-2012, 08:06 PM)djidi a écrit : "Précédente(s) guilde", "Pourquoi il n'en fait plus partie" et "Motivation pour entrer dans la guilde". C'est pour moi les questions principales avant l'entrée dans une guilde.
Sinon tu peux aussi laisser le choix aux chefs de guilde de définir les informations demandées (comme je le fais).
Ici je ne propose pas des champs supplémentaires, mais des options qui sont affichée a partir de la base de donnée. C'est aux joueurs de faire un texte pour s'expliquer sur ses raisons. Et donc si je comprend bien, j'afficherais les précédentes guildes du joueur a partir de la base de donnée ( et comme il y a les raisons du départ ca ne laisse aucun doutes mais je ne sais pas si je vais les afficher j'attend encore les avis).