22-08-2012, 02:45 PM
(22-08-2012, 02:12 PM)keke a écrit :(20-08-2012, 10:59 AM)Auronake a écrit :(20-08-2012, 10:45 AM)keke a écrit : Les projets de jeux vidéo ne sont pas très loin des autres projets informatiques. Ils se caractérisent par une grande fléxibilité, et un besoin accru de nombreux talents (graphismes, sons, techniques, leveling, design, etc.)
Je pense même qu'il s'agit d'un type de projet les plus complets qui soit (demandant énormément de compétences diverses).
Rien comparé à poser un satellite sur Mars, où à n'importe qu'elle action d'une ONG.
Je gère des sujets de migration informatique bien plus complexes que Magdales ... bref, tout n'est que question d'échelle.
A notre niveau, je pense que ce qui nous manque tous, c'est juste le temps.
kéké
C'est sur qu'un jeu vidéo n'est pas un système critique pouvant mettre en péril la vie des gens (sauf peut-être quelques cas en asie...).
Ma vision est qu'un jeu (on va dire plutôt AAA) demande énormément de compétences et de métiers différents et que même pour un amateur, on va devoir se pencher et être acteur dans nombre de ces aspects ce qui donne tout de même un projet fort complet et vecteur d'apprentissage.