JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Bonjour chez vous ! /° - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Bonjour chez vous ! /° (/showthread.php?tid=6330)



Bonjour chez vous ! /° - Auronake - 20-08-2012

Bonjour tout le monde,

Je tenais à prendre le temps de me présenter, ici, brièvement, à vous, fans et créateurs de jeux !

Je suis, d'abord, moi aussi un fan de jeux... tous types, toutes races, pas de discrimination (à part peut être les jeux de foot...) et je souhaite en faire mon métier ! Enfin faire du jeu quoi, réfléchir, coder, déboguer, apprendre et... m'amuser dans le sang et les larmes !

Je suis actuellement en dernière année d'une école de management de projet informatique (4IM) et, avant cela, j'eu fait un BTS IRIS (donc tourner vers la programmation).

Depuis peu, je souhaite réaliser un jeu par navigateur (et pas que !) et c'est comme cela que je me suis retrouvé parmi vous Smile.

Après, je ne sais pas quoi d'autres rajouter et laisse le temps au temps pour vous découvrir et, ceux qui le veulent, me découvrir.

Smile


RE: Bonjour chez vous ! /° - Sephi-Chan - 20-08-2012

Même si on a déjà pu échanger quelques messages : bienvenue sur JeuWeb. Smile


RE: Bonjour chez vous ! /° - keke - 20-08-2012

Bienvenue à toi !

Les projets de jeux vidéo ne sont pas très loin des autres projets informatiques. Ils se caractérisent par une grande fléxibilité, et un besoin accru de nombreux talents (graphismes, sons, techniques, leveling, design, etc.)

Bon courage à toi.

kéké


RE: Bonjour chez vous ! /° - Damocorp - 20-08-2012

Bienvenue Smile


RE: Bonjour chez vous ! /° - Auronake - 20-08-2012

(20-08-2012, 10:45 AM)keke a écrit : Les projets de jeux vidéo ne sont pas très loin des autres projets informatiques. Ils se caractérisent par une grande fléxibilité, et un besoin accru de nombreux talents (graphismes, sons, techniques, leveling, design, etc.)

Je pense même qu'il s'agit d'un type de projet les plus complets qui soit (demandant énormément de compétences diverses).



Et merci à tou(te)s pour l'accueil de ces derniers jours ! Big Grin


RE: Bonjour chez vous ! /° - Maks - 20-08-2012

Bienvenue ^^


RE: Bonjour chez vous ! /° - archANJS - 20-08-2012

Bienvenue Smile


RE: Bonjour chez vous ! /° - Dexyne - 21-08-2012

Salup' et bienvenue. Smile


RE: Bonjour chez vous ! /° - keke - 22-08-2012

(20-08-2012, 10:59 AM)Auronake a écrit :
(20-08-2012, 10:45 AM)keke a écrit : Les projets de jeux vidéo ne sont pas très loin des autres projets informatiques. Ils se caractérisent par une grande fléxibilité, et un besoin accru de nombreux talents (graphismes, sons, techniques, leveling, design, etc.)

Je pense même qu'il s'agit d'un type de projet les plus complets qui soit (demandant énormément de compétences diverses).

Rien comparé à poser un satellite sur Mars, où à n'importe qu'elle action d'une ONG.
Je gère des sujets de migration informatique bien plus complexes que Magdales ... bref, tout n'est que question d'échelle.
A notre niveau, je pense que ce qui nous manque tous, c'est juste le temps.

kéké


RE: Bonjour chez vous ! /° - Auronake - 22-08-2012

(22-08-2012, 02:12 PM)keke a écrit :
(20-08-2012, 10:59 AM)Auronake a écrit :
(20-08-2012, 10:45 AM)keke a écrit : Les projets de jeux vidéo ne sont pas très loin des autres projets informatiques. Ils se caractérisent par une grande fléxibilité, et un besoin accru de nombreux talents (graphismes, sons, techniques, leveling, design, etc.)

Je pense même qu'il s'agit d'un type de projet les plus complets qui soit (demandant énormément de compétences diverses).

Rien comparé à poser un satellite sur Mars, où à n'importe qu'elle action d'une ONG.
Je gère des sujets de migration informatique bien plus complexes que Magdales ... bref, tout n'est que question d'échelle.
A notre niveau, je pense que ce qui nous manque tous, c'est juste le temps.

kéké

C'est sur qu'un jeu vidéo n'est pas un système critique pouvant mettre en péril la vie des gens (sauf peut-être quelques cas en asie...).

Ma vision est qu'un jeu (on va dire plutôt AAA) demande énormément de compétences et de métiers différents et que même pour un amateur, on va devoir se pencher et être acteur dans nombre de ces aspects ce qui donne tout de même un projet fort complet et vecteur d'apprentissage.