21-08-2012, 06:17 PM
(Modification du message : 21-08-2012, 06:26 PM par BillyMcFly.)
Pour ce qui est des expéditions, nous en avons 30, ce sont les mêmes pour tous les dinosaures car nous nous sommes plus concentrés sur les fonctionnalités elles-même.
Insérer des variantes en fonction de la race demande des idées d'expéditions, et nous ne les avons pas.
Concernant le modèle économique, je ne connais pas les termes exacts, mais voici comment nous comptons procéder :
Le temps que le jeu soit assez connu, nous comptons prendre le pari d'héberger le jeu sur un serveur mutualisé. Ça coûte peu cher et on ose imaginer que ça suffira.
Le nombre de dinosaures par joueur sera fixé. Pour augmenter cette limite, ou obtenir un énième dino (qui coûte cher), ou même recharger sa jauge de PA, il faudra alors avoir recours à des codes audio. Nous n'avons pas réellement planché là-dessus, pour l'instant nous voulons vraiment quelque chose qui marche et qui propose une base stable en terme de contenu.
Si les gains s'accumulent aussi vite que les joueurs (soyons optimistes), alors on migrera sur une machine plus puissante.
Par la suite, on ne sait pas vraiment où ça nous mènera : si le jeu marche bien, peut-être que nous verrons pour développer une seconde version, meilleure.
EDIT : Après recherche, ça serait du "free to play", en fait. ^^ Mais pas du "pay to win", plutôt du "pay to have many dinos".
En revanche, la publicité sur un jeu est-elle réellement bénéfique ? En général les joueurs se plaignent de ces encadrés qui alourdissent les pages...
Insérer des variantes en fonction de la race demande des idées d'expéditions, et nous ne les avons pas.
Concernant le modèle économique, je ne connais pas les termes exacts, mais voici comment nous comptons procéder :
Le temps que le jeu soit assez connu, nous comptons prendre le pari d'héberger le jeu sur un serveur mutualisé. Ça coûte peu cher et on ose imaginer que ça suffira.
Le nombre de dinosaures par joueur sera fixé. Pour augmenter cette limite, ou obtenir un énième dino (qui coûte cher), ou même recharger sa jauge de PA, il faudra alors avoir recours à des codes audio. Nous n'avons pas réellement planché là-dessus, pour l'instant nous voulons vraiment quelque chose qui marche et qui propose une base stable en terme de contenu.
Si les gains s'accumulent aussi vite que les joueurs (soyons optimistes), alors on migrera sur une machine plus puissante.
Par la suite, on ne sait pas vraiment où ça nous mènera : si le jeu marche bien, peut-être que nous verrons pour développer une seconde version, meilleure.
EDIT : Après recherche, ça serait du "free to play", en fait. ^^ Mais pas du "pay to win", plutôt du "pay to have many dinos".
En revanche, la publicité sur un jeu est-elle réellement bénéfique ? En général les joueurs se plaignent de ces encadrés qui alourdissent les pages...