17-08-2012, 02:22 AM
(16-08-2012, 10:03 PM)SorenS a écrit : Pour Dévotion, la page d'accueil me repousse beaucoup ! Mais faudra que je test un de ces 4 !
Tien, intéressant ! je suis tout ouï pour savoir pourquoi et comment améliorer ce point? Si vous avez des critiques constructive, je suis preneur!
Si le problème est le pavé textuel, il est uniquement là pour le référencement, car google mine de rien m'apporte pas mal de joueurs, donc si tu as une idée de comment faire la part entre référencement et présentation, je t'en pris.
C'est bien beau les jeux pro, page d'accueil totalement vide avec une belle image de font et un bouton inscription qui prend 50% de l'écran ou presque, mais à moins d'avoir de gros moyen financier pour faire de la pub et de fait ne pas avoir besoin de référencement, je ne vois pas comment faire autrement, donc n'hésitez pas si vous avez des suggestions !
(j'ai volontairement pas écrit un MP [comme j'allais le faire au départ], car je pense que les conseils/critiques pourrait être utile a d'autre que moi même, cependant dsl si ça fait un peu HS.)
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)