13-08-2012, 01:59 PM
Tu utilise les bannieres au E-cpm dynamique, donc en effet, tu ne vois pas les leads ... Mais tu peux le savoir indirectement lorsque l'e-cpm de la journée est au-dessus des 0.05€ ( cout de mille affichage )
Mais tu peut choisir les bannières à afficher (gérer l'affichage manuellement ), et là tu verras les leads ... Mais il te faudra choisir les bannieres, les campagnes, etc ...
Pour info sur une certaine période le taux peut être de 0,17% ( affichage/clic) puis de 9,6 % ( clic / leads ) soit 0.017% ( affichage / inscription ) bien sur ceci est un exemple concret, mais chaque periode est differente ...
Mais tu peut choisir les bannières à afficher (gérer l'affichage manuellement ), et là tu verras les leads ... Mais il te faudra choisir les bannieres, les campagnes, etc ...
Pour info sur une certaine période le taux peut être de 0,17% ( affichage/clic) puis de 9,6 % ( clic / leads ) soit 0.017% ( affichage / inscription ) bien sur ceci est un exemple concret, mais chaque periode est differente ...