Pour répondra a ta question sur comment ne pas te faire prendre ton projet, je t'y ai répondu déjà bien avant, y déposer un copyright sérieux dessus mais cela peut coûter relativement chère quand même!
Maintenant pour les moyens marketing, il y a déjà des solutions simple et c'est la qualité et le fun du projet qui feront le reste.
Ton projet semble pertinent et intéressant, on s'y attache vite et c'est sympa.
Pour un projet pareil, cela peut être relativement simple via des plateformes connues par exemple. Une version gratuite contenant le premier niveau via applestore et une version payante pour les niveaux supérieurs ( pas trop chère et beaucoup de vue et marketing compris). Cela pourrait être facilement gérable.
Ici on risque de dévier du sujet de base mais en quel language c'est programmé ? Comment compte tu le monétiser ? Que manque t il ? Que voudrais tu ajouter ?
Je pense que plus d'un dev pourrait t'aider a finir le projet de manière bénévole avec un avoir sur les futurs recettes ( et surement pas 90% XD et peut être avec une aide pour son propre projet). Si tu nous dis qu'il serait déjà compliqué pour un dev de t'aider alors la société elle t'enverra vite bouler et prendra juste ce qui l'intéresse.
Et ne surestime pas les moyens marketing d'une société. Comme je l'ai dit dans un précédent sujet, j'ai travaillé pour une société qui a voulu faire pareil avec un projet. Dire "20 000 joueurs potentiels" c'est juste avoir 20 000 personnes différente qui se sont un jour inscript sur le site ( même si certains les comptes sont vieux de plus de 5ans.) Venir dire 2milliers de vue par jour ça veut peut être juste dire qu'il y a 500 personnes qui vont 4 fois sur le site par jour et pas 2000 visiteurs unique par jour. Et qu'il y a peut être sur les 500, 450 personnes qui viennent tout les jours.
Je ne sais pas si je te conseillerais vraiment de passer par une société tiers a moins de les connaitre personnellement. Bon nombre de jeu on démarré doucement avec le bouche a oreil et on finit en société! Simple exemple de dofus ou ils étaient 3 et regarder maintenant ou angry bird, paf le chien ... que des noms qui se sont fait une belle place.
Maintenant pour les moyens marketing, il y a déjà des solutions simple et c'est la qualité et le fun du projet qui feront le reste.
Ton projet semble pertinent et intéressant, on s'y attache vite et c'est sympa.
Pour un projet pareil, cela peut être relativement simple via des plateformes connues par exemple. Une version gratuite contenant le premier niveau via applestore et une version payante pour les niveaux supérieurs ( pas trop chère et beaucoup de vue et marketing compris). Cela pourrait être facilement gérable.
Ici on risque de dévier du sujet de base mais en quel language c'est programmé ? Comment compte tu le monétiser ? Que manque t il ? Que voudrais tu ajouter ?
Je pense que plus d'un dev pourrait t'aider a finir le projet de manière bénévole avec un avoir sur les futurs recettes ( et surement pas 90% XD et peut être avec une aide pour son propre projet). Si tu nous dis qu'il serait déjà compliqué pour un dev de t'aider alors la société elle t'enverra vite bouler et prendra juste ce qui l'intéresse.
Et ne surestime pas les moyens marketing d'une société. Comme je l'ai dit dans un précédent sujet, j'ai travaillé pour une société qui a voulu faire pareil avec un projet. Dire "20 000 joueurs potentiels" c'est juste avoir 20 000 personnes différente qui se sont un jour inscript sur le site ( même si certains les comptes sont vieux de plus de 5ans.) Venir dire 2milliers de vue par jour ça veut peut être juste dire qu'il y a 500 personnes qui vont 4 fois sur le site par jour et pas 2000 visiteurs unique par jour. Et qu'il y a peut être sur les 500, 450 personnes qui viennent tout les jours.
Je ne sais pas si je te conseillerais vraiment de passer par une société tiers a moins de les connaitre personnellement. Bon nombre de jeu on démarré doucement avec le bouche a oreil et on finit en société! Simple exemple de dofus ou ils étaient 3 et regarder maintenant ou angry bird, paf le chien ... que des noms qui se sont fait une belle place.