12-08-2012, 11:23 AM
(Modification du message : 12-08-2012, 11:28 AM par OurPleasure.)
(12-08-2012, 10:56 AM)Sephi-Chan a écrit : Et ne peux-tu pas simplement te passer d'eux ? Ajouter toi même les mécanismes de jeu utiles à sa monétisation (il y a pas mal de systèmes) et le proposer, soi sur un site indépendant, soit via une plateforme connue ?
Je ne suis pas programeur et les membres de mon équipe ne peuvent plus travailler sur le jeu faute de temps ou par manque de motivation (pour ex : j'ai demander une toute petite modification qui prend 1 ligne de code et résultat : plus d'1 mois pour l'avoir).
Je pourrais recruter un autre développeur pour terminer le jeu mais le soucis est qu'il faut faire le lien entre les 2 anciens devs et celui qui serait engagé pour que ce dernier s'y retrouve dans le code (je vous entends déjà penser "c'est le bordel dans le code?" et je dirais que le code d'un des dev n'est pas très carré ce qui faisait que l'autre dev ne pouvait pas intervenir dans le code de celui-ci parce qu'il ne s'y retrouvait pas ...).
Ensuite, pour recruter un nouveau dev il faut savoir le choisir et je ne suis pas capable de juger si un candidat à les compétences suffisantes pour coder ce qu'il manque.
Je n'ai pas les moyens de payer un dev (un avocat non-plus d'ailleurs ...)
La société m'offre l'opportunité de voir le jeu sur mobile (là ou il est bien plus attractif).
Et ils ont surement des moyens marketing que je n'aurais pas.