10-08-2012, 11:27 PM
Citation :+1 pour l'anneauLe taux de clic permettra de voir si sa bannière ou son jeu plait
Pas de possibilité de voir des faux clics venir perturber le système
Conserve très bien l'esprit de l'échange d'un communauté.
Citation :+1 pour la cotisationSystème idéal non ?
Citation :+1 Pour les restrictionEt en plus je propose un système de vote provenant des participants à la régie sur le principe de ce qui suit en dessous.
Citation :-1 à la restriction de l'emplacementBen c'est simple, mon espace est déjà prêt. Maintenant si tu me retouche le design gratos dans le cas ou l'emplacement défini n'est pas prévu dans mon design, moi je suis ok Antyoz iffle:
La règle de l'emplacement est à mon avis, à étudier lors du vote d'adhésion ( oui oui toujours voir plus bas ). Ce vote permettant de vérifier que la bannière du membre est correctement placé vis à vis de son jeu et correctement visible.
Après cela reste entre nous, donc je suppose aussi que les dérive sur ce genre de sujet n'existeront pas comme sur un régie publique.
Citation :A quoi ça sert d être dans un anneau de jeux médiocres, si le sien est bon ?On parle bien d'une régie d'échange de nos jeux. Des jeux qui évoluent, qui sont suivi par les membres de ce forum. Refusé un jeu sur sa qualité je ne suis pas d'accord. C'est contre le principe d'échange de ce forum.
Je ne dis pas que MON jeu serait le bon, je dis juste que si on fait un anneau, il se doit d être différenciant, et tant qu a faire, différenciant sur la qualité
Par contre je propose d'évoluer ton idée vers un mode "En attente". Je m'explique. Le jeu passe par la rubrique "jouable". Les participants au programme donne leur avis sur le jeu dans le but que son propriétaire corrige les gros défauts.
Une fois le site avec plus de X% de vote positif. Il est incorporé. Les joueurs s’occuperont d'évaluer plus en profondeur son côté fun.
Ainsi la porte n'est jamais fermé aux nouveaux projet, qui sont seulement en attente de correction pour être intégré.
Je propose une règle de qualité :
Les bannières devraient être étudier soigneusement. Pas de pub Gif qui clignote à mort dans tous les sens. Les soumettre à un votes ?
Vivas Las Vegas !:langue: