10-08-2012, 11:21 PM
(10-08-2012, 10:40 PM)niahoo a écrit : Mais bon, puisque le but c'est de s'entraider et de se faire connaitre, on peut faire 1 affichage pour 1 clic sauf qu'à partir de X clics ils ne valent plus que 1/2 affichage, ou bien on ne peut pas dépasser Y affichages en crédit, Y valant Z pourcent de la somme totale d'affichages.. des trucs comme ça.
non non pas un affichae pour un clic, cela n'est pas équitable, il vaut mieux ceci (message 26): http://www.jeuweb.org/showthread.php?tid...#pid110451
(10-08-2012, 11:01 PM)Ter Rowan a écrit : Ce que je crains c est que si un d entre nous fait l effort d avoir un jeu qui marche, et que l anneau auquel il contribue, et grossi modo, auquel il apporte la quasi totalité du trafic, ne propose que des jeux pourris autour, allant potentiellement jusqu a nuire a l image du bon jeu
A quoi ça sert d être dans un anneau de jeux médiocres, si le sien est bon ?
euh...je crois comprendre. Mais une "bannière moche vers un jeu pourri" sur un "bon jeu et bien joli" ne fera pas de tort au "bon jeu", par contre "une jolie bannière vers un bon jeu" sur un "jeu moins bon ou plus moche" sera au bénéfice du "bon jeu"
Par contre pour ce qui est d'imposer l'endroit d'affichage des bannières est délicat, car caser un 460x60 dans un design n'est pas fastoche...ca peut être soit très moche ou soit très chiant pour les joueurs.
grosso modo si c'est du 1 clic pour 1 clic, alors peut importe où se trouve la bannière, par contre si il s'agit d'une rotation équitable de bannières alors oui il ne serait pas équitable si un mec met son emplacement en home page et l'autre dans une obscure page du jeu...
J'en viens à penser que même la rotation équitable de bannières peut être spoilée (div style="display:none")
Pas si simple en fait...je ne sais même plus trop quoi en penser en réalité...intéressant tout de même ce débat!