10-08-2012, 10:14 PM
(10-08-2012, 09:12 PM)Ter Rowan a écrit : "Seuls les plus gros jeux prennent le trafic", au vu du bonus de lancement, ça se réduira a si un jeu n a pas de public au bout d un certain temps, ben tant pis pour le jeu. Est ce un mal ? Si l un d entre nous a fait de la merde, doit on baisser le niveau de l anneau ? N est ce pas le problème des autres régies ?
bien sur que non...Un jeu lors de son lancement n'est pas forcement joli, attractif, etc...mais peut être très intéressant niveau jeu, jouabilité, etc...La majorité d'entre nous sommes que des codeurs, pas des infographistes.
J'ai joué comme vous tous à des jeux très moches mais très prenant, faut t ils les pénaliser parce que ce type de jeu galère au lancement car il est moche?
J'ai l'impression que tu dis "t'es pas connus? bein dommage pour toi!"
de toute façon les internautes feront d'eux même le tri des jeux, beaucoup s'inscrivent juste pour voi et se barrent...
(10-08-2012, 09:12 PM)Ter Rowan a écrit : "un concepteur pourrait encourager le clic, donc la triche" oui c est sur, sauf qu on parle de l anneau jeuweb, donc on se connait tous, donc on connait tous les jeux concernés. Prendre le risque de gruger, d une règle qu il nous définir, c est prendre le risque d être exclus de la communauté
je ne suis pas si optimiste que toi, certains viendront, montrons pâte blanche et essayerons d'abuser du système, c'est certain...