10-08-2012, 02:27 PM
(Modification du message : 10-08-2012, 02:28 PM par OurPleasure.)
@niahoo:
Je ne pense pas avoir besoin de réévaluer mon projet. Le problème est surtout que mon équipe n'a plus la possibilité de travailler dessus et que je n'ai ni les compétences ni l'argent pour financer le développement restant pour finaliser le jeu.
@_who :
Je pense que je vais tenter la négociation. Il faut juste que je trouve les arguments imparables. C'est ça le plus dur.
Si vous avez des idées ^^
Les plus faciles :
- c'est mon idée
- c'est beaucoup d'investissement en temps humain
- on est plusieurs dans mon équipe à se partager la part
- la société concernée n'a pas d'influence avec sa plateforme qui a déjà presque 6 mois d'ancienneté (désolé de ne pas en dire plus sur la société)
- la société a subi un redressement
Si vous avez des contres-contres argumentations, n'hésitez pas ^^
Je ne pense pas avoir besoin de réévaluer mon projet. Le problème est surtout que mon équipe n'a plus la possibilité de travailler dessus et que je n'ai ni les compétences ni l'argent pour financer le développement restant pour finaliser le jeu.
@_who :
Je pense que je vais tenter la négociation. Il faut juste que je trouve les arguments imparables. C'est ça le plus dur.
Si vous avez des idées ^^
Les plus faciles :
- c'est mon idée
- c'est beaucoup d'investissement en temps humain
- on est plusieurs dans mon équipe à se partager la part
- la société concernée n'a pas d'influence avec sa plateforme qui a déjà presque 6 mois d'ancienneté (désolé de ne pas en dire plus sur la société)
- la société a subi un redressement
Si vous avez des contres-contres argumentations, n'hésitez pas ^^