(10-08-2012, 12:03 PM)OurPleasure a écrit : Dans le jeu, il est prévu de vendre des pouvoirs spéciaux permettant d'améliorer sa performance mais aussi de vendre du temps de jeu supplémentaire à celui alloué de base.
(10-08-2012, 12:03 PM)OurPleasure a écrit : En gros c'est "Payer pour jouer plus".
P'tet une question de sémantique mais pour la partie soulignée, j'appelle ça du "Pay to Win" (P2W).
C'est typiquement le genre de trucs que je fuis comme la peste car c'est la grosseur du portefeuille qui fait la puissance du joueur et subir l'arrogance des plus fortunés, non merci.
Mais bon, ce n'est pas parce que je n'aime pas que ce n'est pas une approche viable, surtout financièrement.
Tant qu'il y a des pigeons joueurs pour investir et que les Devs y trouvent leur compte, ça me va.
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC