Citation :j'avais oublier de répondre à celle ci dans le précédent message, mais combien connais tu d'annuaire où il est possible de se promouvoir GRATUITEMENT dans un affichage publicitaire par un réseau secondaire où vous êtes libre d'y adhérer, ou pas ... et cela sans lien retour et donc sans recommander ce site directement...Je commence à avoir une belle liste. Faut pas croire Je stock tout, j'archive tout pour ne rien oublier ! Mon but ultime étant d'avoir des dossiers sur tout et de pouvoir postuler à la CIA ou au KGB ! iffle:
Citation :et surement plus réglo que 'les annuaires qui vous demande un lien retour ou qui utilise leurs systèmes de classement cheaté par la pub' ( j'aime bien celle là )Ouai j'ai bien aimé aussi ^^ ! C'est le nom du dossier que je compte transmettre à l'ISF !
Citation :Maintenant, ces réseaux existent, et sont fréquentés par des joueurs, sur des jeux où ils existent de nombreux joueurs à convertir !C'est bien la mon grand drame car je compte les virer et pourtant j'ai eu le droit à des "ha tiens t'es sur XXX toi ?"
Mais ce qui m'as étonné le plus, c'est qu’apparemment leur visiteur n'hésite pas à aller loin dans les pages... Si mes souvenirs sont bon damocorp était en 8e pages quand j'ai entendu ça. J'avais été vérifier.
Au final c'est quand même bien pourri le net iffle:
Faisons des gosses et augmentons le traffic potentiel