02-08-2012, 06:15 PM
Autant pour moi iffle:
Ok j'ai peut-être chié ma comparaison iffle:
Tu crois que les mecs de chez Gameforge sont des passionnés et qu'ils jouent tous les jours ?
Et qui dit installé, dit non disponible pour tous les sites.
Moi ce que je cherche, c'est un site qui permet de comparer tous les sites du web, même celui d'un chinois pondu au milieu de la pire campagne ou le mec pédale pour uploader son site !
Voici ma dernière trouvaille : article 10 sites
J'men vais tester tout cela !
PS : j'adore stimator.com . Allez j'vous brade 500$ mon domaine qui en vaut + de 1000. Des intéressés ? mouahahahah
Citation :Oui cela à des avantages d'être derrière un sous domaine, cela permet d’éviter d'être espionnerOui mais cela à aussi des désavantages. Imagine qu'on vire nos classements dans nos jeux Avantage inconvénient
Ok j'ai peut-être chié ma comparaison iffle:
Citation :Bon après il y a plein de bétise qui est dis, comme quoi on ne peut pas créer un jeu et être référenceur ... chacun son métier je dirais, c'est comme ci Gaming Zone faisait son propre jeu de la mort qui tue, avec tous ce qu'il a pu apprendre sur les jeux depuis sont existence, et son expérience d'avant ...Longue discussion que ça pourrait être ! Faut il avoir joué pour être créateur ?
Tu crois que les mecs de chez Gameforge sont des passionnés et qu'ils jouent tous les jours ?
Citation :Sinon, comment connaitre les statistiques visiteurs depuis l’extérieur ? je dirais que cela dépend du site qui est utilisé pour les statistiques, et pour gaming zone, c'est clairement indiqué ... faut juste avoir la subtilité de trouver cette info 10 et de comprendre comment cela fonctionneshinystat ? Car oui j'ai bien vu tout cela. Mais ça n'as aucune valeur pour moi. Car la encore on parle d'un système installé qui fournit des stats surtout au propriétaire et peu d'info au visiteur.
Et qui dit installé, dit non disponible pour tous les sites.
Moi ce que je cherche, c'est un site qui permet de comparer tous les sites du web, même celui d'un chinois pondu au milieu de la pire campagne ou le mec pédale pour uploader son site !
Voici ma dernière trouvaille : article 10 sites
J'men vais tester tout cela !
PS : j'adore stimator.com . Allez j'vous brade 500$ mon domaine qui en vaut + de 1000. Des intéressés ? mouahahahah