01-08-2012, 07:00 PM
(01-08-2012, 06:46 PM)php_addict a écrit : euh les gars...il sert à quoi ce topic? si on ne connais pas l'url du jeu alors autant que vous fassiez tout cela par messages privés,
ce topic n'apporte rien du tout à la communauté jeuweb...
Tu semble avoir quelques problèmes de lecture... L'url est dans mon profil pour ceux que ca intéresse histoire de pas me faire accusé de pub par certaine personne... mais pour ton plaisir : galernon.com voilà c'est donner au yeux de tous.
Je ferais bien mes échanges avec lui en pm si son compte me laissait le faire comment mentionner dans le post précédant que tu semble pas avoir lu et/ou compris.
Peu importe si le post ne t'intéresse pas passe tout droit et arrête de revenir y faire le chialeur. Si il m'aide vérifier des trucs et qu'il a déjà commencé à me donner des avis et que j'ai commencer a regarder son jeu, je vois ici exactement ce pourquoi le post a été créer, une échange d'aide pour aller voir/donner nos avis/tester les jeux entre membres. Alors de dire que ca sert à rien, c'est du n'importe quoi. Fait juste passer tout droit si ca ne t'intéresse pas.