01-08-2012, 04:47 PM
Citation :Mais cela lui a fait du bien et lui a donner un second souffle, mais ce n'est pas parfait ...
Mais l'esprit de fond est bon, et c'est très important ( et c'est un vieux de la vieille )
Ben moi j'aimais bien l'ancienne version. J'suis nostalgique ? Comment ça j'me fais vieux ? iffle:
Citation :D'apparaitre sur Gaming ZoneLol y'a pas que Gaming Zone sur le net, je te rassure Faut s'ouvrir au monde, internet à bien grandi ^^
Citation :Cela te saura que bénéfique,( et c'est une autre histoire) mais ce qui compte sur ton jeu, par l’intermédiaire d'autre joueur est de le fignolé encore et encore ( et le graphisme )La prochaine version qui va bientôt débarquer va déjà apporter pas mal de changement. Et c'est qu'un début dans la longue liste des choses qui vont être ajuster.
Pour ceux qui comme moi, a force d'être dessus, ne voit plus leur erreur, j'ai trouvé une méthode bien sympathique dont voici le descriptif :
- Kidnapper un(e) ami(e)
- Vérifier qu'il n'as aucune connaissance de ce qu'est un jeu par navigateur !
- Kidnapper un(e) autre ami(e)
- Vérifier qu'il joue déjà à des jeux par navigateurs.
- Préparer un bloc note et la tasse de café, asseyez le premier dans votre fauteuil et forcer le à s'inscrire et à jouer sur votre site.
- Faites la même chose avec le deuxième joueur.
Et la bizarrement, il vont se heurter devant vos yeux à des trucs qui paraissent tellement évident que vous aurez envie de leur claquer la tête sur le clavier ! Mais vos n'en ferez rien hein Vous noterez juste leur problèmes.
Cela permet de voir avec d'autres yeux comment les personnes voit votre site. Et franchement, je vais réitérer souvent l'opération maintenant. Ça change la vie !