01-08-2012, 02:30 AM
Citation :Mais cela lui a fait du bien et lui a donner un second souffle, mais ce n'est pas parfait ...Citation :-clicjeux:Haha ça va plaire à Antoyz ^^ Mais j'suis d'accord sauf que moi j'ai juste trouver le nouveau design inapproprié par rapport au contenu du site.
Il est plus le meilleur, mais presque. (Par contre le nouveau design est moche)
Mais l'esprit de fond est bon, et c'est très important ( et c'est un vieux de la vieille )
Citation :Néanmoins : Un gros reproche que je lui fait c'est ceci => voir en bas du forumD'apparaitre sur Gaming Zone :p (il y avait une mode de ce type de jeu un certain temps, et était très visible sur le web, donc d'un sens il n'avait pas besoin de gaming zone ... )
Comment espérer recevoir des joueurs qui ne fermeront pas la fenêtre immédiatement avec ce genre de comportement ?
Si tout le monde fait cela, ou est l'intérêt d'échanger sur clicjeux ?
Et pour la première question, je doute de l'efficacité de ce type de pub en bas d'un forum (en plus l’écriture rouge sur le fond vert, c'est pas très lisible ...) et ce n'est pas interdit non plus pas clicjeux ( mais à verifier )
Maintenant il faut de nouveau jeu pour "expulser l’excédent de certains site de jeu" et si cela ne vous donne pas des idées, je ne vais pas vous les souffler ...
Citation :Le tri est vite fait, pour ma prochaine mise à jour, mon pied de page disparait carrément. Même si cela me retire des annuaires encore actif. ( ça va plaire à gzo.fr ça tiens ^^ )Cela te saura que bénéfique,( et c'est une autre histoire) mais ce qui compte sur ton jeu, par l’intermédiaire d'autre joueur est de le fignolé encore et encore ( et le graphisme )
Citation :Citation :Je trouve qu'en général, ça gâche l'affichage du site, ça peut provoquer des lenteursJ'ai constaté la même chose. La seule solution trouvé y'a un baille et de coller tout ca dans une iframe !
Citation :iffle: Comme quoi je ne dis pas que des ....Citation :La pub fait ralentir votre site ? pourquoi ne pas employer la balise iframe ? cela permet de garder la mise en page même s'il il n'y a pas la pub et d'afficher votre jeu même si le serveur pub est "temporairement en maintenance"...merde j'ai été devancé ! :cogne: