01-08-2012, 12:14 AM
Et je me permet d'y ajouter mon expérience récente
Haha ça va plaire à Antoyz ^^ Mais j'suis d'accord sauf que moi j'ai juste trouver le nouveau design inapproprié par rapport au contenu du site.
Le tri est vite fait, pour ma prochaine mise à jour, mon pied de page disparait carrément. Même si cela me retire des annuaires encore actif. ( ça va plaire à gzo.fr ça tiens ^^ )
J'ai bossé sur un système que j'estime plus correct. Une fois bien peaufiné, il sera exposé sur ce forum histoire d'en parler plus sérieusement et voir si c'est une idée qui devrai voir le jour ou pas.
Néanmoins : Un gros reproche que je lui fait c'est ceci => voir en bas du forum
Comment espérer recevoir des joueurs qui ne fermeront pas la fenêtre immédiatement avec ce genre de comportement ?
Si tout le monde fait cela, ou est l'intérêt d'échanger sur clicjeux ?
Citation :-clicjeux:
Citation :Simplement le meilleur. Rien à dire de plus.
Actuellement 601 affichages pour avoir un clic.
674 affichages pour un clic, 13 703 affichages pour une inscription.
Il est plus le meilleur, mais presque. (Par contre le nouveau design est moche)
Haha ça va plaire à Antoyz ^^ Mais j'suis d'accord sauf que moi j'ai juste trouver le nouveau design inapproprié par rapport au contenu du site.
Citation :Je trouve qu'en général, ça gâche l'affichage du site, ça peut provoquer des lenteursJ'ai constaté la même chose. La seule solution trouvé y'a un baille et de coller tout ca dans une iframe !
Citation :Pour ma part je compte supprimer la moitié des bannières partenaire pour ma v0.2, car ils ne m'ont toujours pas valider et ne semble pas réagir ou le vouloir, donc je vais faire le trie, je vous conseil de faire pareil si vous n'avez pas vérifié la présence de votre jeu dans l'annuaire de vos partenaires.Pareil : 50% de non réponses, provenant même d'annuaire que j'estimais par le passé. Tourdejeu serait-il mort ? le forum en donne l'impression en tout cas.
Le tri est vite fait, pour ma prochaine mise à jour, mon pied de page disparait carrément. Même si cela me retire des annuaires encore actif. ( ça va plaire à gzo.fr ça tiens ^^ )
J'ai bossé sur un système que j'estime plus correct. Une fois bien peaufiné, il sera exposé sur ce forum histoire d'en parler plus sérieusement et voir si c'est une idée qui devrai voir le jour ou pas.
Citation :clicjeux est dans l'esprit le meilleur site pour promouvoir son jeuPour le moment, c'est le meilleur de ceux que j'ai testé aussi. Mais bon ma liste est pas encore grande, faudra aussi du temps.
Néanmoins : Un gros reproche que je lui fait c'est ceci => voir en bas du forum
Comment espérer recevoir des joueurs qui ne fermeront pas la fenêtre immédiatement avec ce genre de comportement ?
Si tout le monde fait cela, ou est l'intérêt d'échanger sur clicjeux ?
Citation :La pub fait ralentir votre site ? pourquoi ne pas employer la balise iframe ? cela permet de garder la mise en page même s'il il n'y a pas la pub et d'afficher votre jeu même si le serveur pub est "temporairement en maintenance"...merde j'ai été devancé ! :cogne: