Quand j'y étais il parlait de plus de 40 000 joueurs. Il faut se dire que en grosse période il y avait jusque 3~4k de comptes connecté simultanément ( mais pas forcément joueur! ) en période d'évent sur le jeu. Donc 1/10 des comptes connecté pour je dirais 2 joueurs pour 3 comptes.
Pour vous donner une idée de grandeur, je pense que un joueur avait en moyenne 2 comptes. Il faut savoir que personnellement j'avais 6 comptes mais d'autre personne n'en avait qu'un seul.
J'aurais dit grosso modo + 100 000 comptes a l'heure actuel.
Il y a actuellement 2500 personnes connectées a 23h00 hors périodes fast.
Pour vous donner une idée de grandeur, je pense que un joueur avait en moyenne 2 comptes. Il faut savoir que personnellement j'avais 6 comptes mais d'autre personne n'en avait qu'un seul.
J'aurais dit grosso modo + 100 000 comptes a l'heure actuel.
Il y a actuellement 2500 personnes connectées a 23h00 hors périodes fast.
(28-07-2012, 12:43 AM)php_addict a écrit : oui euh ca tu peut faire une requête toutes les heures et mettre le résultat en cache (fichier ou mémoire peu importe...)Oui oui mais je ne mettrais probablement pas le nombre exact, ca pourrait être frustrant de voir "2500 joueurs inscrits" tu t'enregistres, tu reviens et tu vois "2500 joueurs inscrits" comme si tu n'existais pas :p