Personnellement, je ne tombe pas dans ces "pièges" là.
Car comme tu l'as dit : "c'est bel et bien fictif."
Sinon pour répondre à tes questions : (mon projet est un mmo 2d avec un client et non directement depuis la navigateur)
Comment fonctionnez-vous pour cela ? Je ne donne aucune information sur le nombre de joueurs connectés ou le nombre de comptes créer sauf si on me demande.
Affichez-vous ou pas le nombre de joueur ? Je n'affiche pas le nombre de joueurs tout simplement car si le joueur A ne voit personne connecté, il ne va pas se connecter. Alors que s'il ne sait pas, il va se connecter pour voir s'il y a quelqu'un
Trichez-vous sur les chiffres ? Je préfère dire la vérité donc non.
Car comme tu l'as dit : "c'est bel et bien fictif."
Sinon pour répondre à tes questions : (mon projet est un mmo 2d avec un client et non directement depuis la navigateur)
Comment fonctionnez-vous pour cela ? Je ne donne aucune information sur le nombre de joueurs connectés ou le nombre de comptes créer sauf si on me demande.
Affichez-vous ou pas le nombre de joueur ? Je n'affiche pas le nombre de joueurs tout simplement car si le joueur A ne voit personne connecté, il ne va pas se connecter. Alors que s'il ne sait pas, il va se connecter pour voir s'il y a quelqu'un
Trichez-vous sur les chiffres ? Je préfère dire la vérité donc non.