18-07-2012, 02:49 PM
Selon moi savoir dessiner et dessiner toutes les configurations nécessaires.
Ensuites si tu bosses en vectoriel, que tu décomposes ton œil en plusieurs zones, genre paupière-haut-haut, paupiere-haut-bas, cils, blanc-haut-haut, blanc-haut-bas, blanc-iris, iris, pupille, et le reste du bas (2 zones paupieres et 2 zones blanc aussi) alors tu définis un œil. Ensuite pour avoir un œil bridé ou un œil européen tu peux définir des tailles de zones en hauteur.
Et si tu veux définir un oeil explosé tu peux appliquer les transformations suivantes : zones médianes des paupières qui grandissent en hauteur, zone blanche qui réduit à fond, toutes zones paupières qui bleuissent. Et tu peux appliquer ça a ton œil bridé ou européen ça devrait marcher pareil.
Si tu souhaites faire de l'animation ça peut être un bon concept. Sinon mieux vaut dessiner tous les cas de figure, ça apportera un peu de variété.
Ensuites si tu bosses en vectoriel, que tu décomposes ton œil en plusieurs zones, genre paupière-haut-haut, paupiere-haut-bas, cils, blanc-haut-haut, blanc-haut-bas, blanc-iris, iris, pupille, et le reste du bas (2 zones paupieres et 2 zones blanc aussi) alors tu définis un œil. Ensuite pour avoir un œil bridé ou un œil européen tu peux définir des tailles de zones en hauteur.
Et si tu veux définir un oeil explosé tu peux appliquer les transformations suivantes : zones médianes des paupières qui grandissent en hauteur, zone blanche qui réduit à fond, toutes zones paupières qui bleuissent. Et tu peux appliquer ça a ton œil bridé ou européen ça devrait marcher pareil.
Si tu souhaites faire de l'animation ça peut être un bon concept. Sinon mieux vaut dessiner tous les cas de figure, ça apportera un peu de variété.