16-07-2012, 07:32 PM
Merci pour ces retours
J avais identifié les gambits comme solution pour un module combat type jdr (ou le combat n est qu une composante du jeu et ou on rentre pas dans des dizaines de coups differents possibles) faut dire c et le seul ff auquel j ai joué ^^
Par contre pour un jeu centré principalement sur le combat, ça me semble trop simple
Typiquement si un low kick est prévu en premiere condition on risque de se retrouver dans un combat ou le type ne fera que des low kick jusqu a épuisement
Je vais quand meme creuser le systeme, en réfléchissant y a peut être des trucs a pousser
Et sinon d un point de vue technique, vous me conseillez quoi ?
J avais identifié les gambits comme solution pour un module combat type jdr (ou le combat n est qu une composante du jeu et ou on rentre pas dans des dizaines de coups differents possibles) faut dire c et le seul ff auquel j ai joué ^^
Par contre pour un jeu centré principalement sur le combat, ça me semble trop simple
Typiquement si un low kick est prévu en premiere condition on risque de se retrouver dans un combat ou le type ne fera que des low kick jusqu a épuisement
Je vais quand meme creuser le systeme, en réfléchissant y a peut être des trucs a pousser
Et sinon d un point de vue technique, vous me conseillez quoi ?