Oh ben pour l'instant je ne fais rien du tout mais en fait c'est plus compliqué dans mon concept, parce que je gère avec des cap (ce sont des bateaux en quelque sorte).
Quand tu cliques sur l'endroit ou tu veux te rendre, le client commence l'animation, le controlleur reçoit la demande de déplacement, calcule le cap et balance à à la zone qui gère le vaisseau (une zone calcule les positions, vitesses, etc. des vaisseaux dans une même zone géographique).
Ensuite, la zone va renvoyer au client (notament dès qu'elle est mise à jour lors du clic) la position de son vaisseau à un temps X et sa vitesse toutes les Y secondes afin que le client puisse continuer l'animation.
Quand le client reçoit une position, il déplace le visuel du vaisseau au bon emplacement en fonction de sa position au temps X , de sa vitesse et de son cap
Quand tu cliques sur l'endroit ou tu veux te rendre, le client commence l'animation, le controlleur reçoit la demande de déplacement, calcule le cap et balance à à la zone qui gère le vaisseau (une zone calcule les positions, vitesses, etc. des vaisseaux dans une même zone géographique).
Ensuite, la zone va renvoyer au client (notament dès qu'elle est mise à jour lors du clic) la position de son vaisseau à un temps X et sa vitesse toutes les Y secondes afin que le client puisse continuer l'animation.
Quand le client reçoit une position, il déplace le visuel du vaisseau au bon emplacement en fonction de sa position au temps X , de sa vitesse et de son cap