18-06-2012, 09:23 AM
Merci à tous, pour vos réponse en lisant vos commentaires, pendant le week end j'ai plein d'idée qui ont germer pour mon jeu au niveau des "ressources" et je pense que en fait je vais être bien loin des fameux "metal cristal deut" et plutôt original dans le concept.
Pour coller à mon univers plutôt agressif et brutal (guerre perpétuelle) je pense axé le jeu sur les troupes, avec un mixe entre troupe et bâtiments mais beaucoup plus axé sur les batailles et les guerriers/unités de guerre. Même si un joueur veut s’axé en défense, c'est la où comme vous disiez tous que l'équilibre sera important.
En tous cas merci à vous tous, vous m'avez permis d'y voir plus clair
Pour coller à mon univers plutôt agressif et brutal (guerre perpétuelle) je pense axé le jeu sur les troupes, avec un mixe entre troupe et bâtiments mais beaucoup plus axé sur les batailles et les guerriers/unités de guerre. Même si un joueur veut s’axé en défense, c'est la où comme vous disiez tous que l'équilibre sera important.
En tous cas merci à vous tous, vous m'avez permis d'y voir plus clair