06-06-2012, 01:58 PM
Bah j'ai déjà mis en place un random entre 80 et 120 en plus pour l'attaque et la def pour mettre une petite part d'aléatoire sur un combat mais actuellement ce n'est valide que pour de petit flotte avec faire un truc proportionnel pas de prob là dessus.
Donc oui je peut partir sur un système de base comme celui ci
Après pour la perte des unité je pense que je vais alors faire un système :
Genre je prend une gamme de vaisseaux aléatoirement qui va donc tirer sur une gamme de vaisseau ou défense aléatoirement. Je fait cette opération selon le nombre de types de vaisseaux.
Donc 6 type = 6 round si au bout des 6 rounds pas de flotte totalement détruite match nul.
Vous en pensez quoi ?
Donc oui je peut partir sur un système de base comme celui ci
Après pour la perte des unité je pense que je vais alors faire un système :
Genre je prend une gamme de vaisseaux aléatoirement qui va donc tirer sur une gamme de vaisseau ou défense aléatoirement. Je fait cette opération selon le nombre de types de vaisseaux.
Donc 6 type = 6 round si au bout des 6 rounds pas de flotte totalement détruite match nul.
Vous en pensez quoi ?