Salut
Oui je pense bien qu'il n'y est pas une seule et unique solution
Mon idée première était donc de faire quelque chose d'assez simple mais cela ne serai pas équilibré dans un combat..
Dans la base quand l'attaquant frappe je pensé aux points de la défense y soutraire la puissante d'attaque. Donc au bout de compte il y aurait forcémenent un reste en + ou en - .
Mais le problème c'est que les perte étaient donc soit énorme, soit rikiki ou nul donc il aurait suffit au joueur attaquant d'avoir une flotte énorme et d'être sur de tout gagner d'un coup..
Le problème c'est que je ne sais commet m'y prendre en fait... Comment faire pour bien équilibrer le jeu..
Puis bien enttendu que je veux faire ce jeu moi même ^^ Je ne demande pas d'algo tout près Juste des idées ou points de vues
Merci
Oui je pense bien qu'il n'y est pas une seule et unique solution
Mon idée première était donc de faire quelque chose d'assez simple mais cela ne serai pas équilibré dans un combat..
Dans la base quand l'attaquant frappe je pensé aux points de la défense y soutraire la puissante d'attaque. Donc au bout de compte il y aurait forcémenent un reste en + ou en - .
Mais le problème c'est que les perte étaient donc soit énorme, soit rikiki ou nul donc il aurait suffit au joueur attaquant d'avoir une flotte énorme et d'être sur de tout gagner d'un coup..
Le problème c'est que je ne sais commet m'y prendre en fait... Comment faire pour bien équilibrer le jeu..
Puis bien enttendu que je veux faire ce jeu moi même ^^ Je ne demande pas d'algo tout près Juste des idées ou points de vues
Merci