Tu pourrais faire bouger tes carrés. Si on prends pour principe que la maladie contamine les gens de la ville (puisque c'est sencé etre en ville), les gens infecté représente donc la maladie, du coup il bouge...
Tu pourrais sélectionner des carrés aléatoirement et les faire bouger dans une direction aléatoire d'un nombre de "cases" aléatoire dans un intervalle défini (genre entre 1 et 3 par exemple).
Après tu pourrais dire que le but c'est de s’échapper de la ville sans être infecter, mais pour quitter la ville (gagner) il te faut allez chercher une voiture a un endroit aléatoire de la ville, puis là tu te rend compte qu'il y a plus d’essence, il faut donc allez chercher des bidon d’essence a un autre endroit, puis tu devrait allez chercher ta "famille" à un n-ième endroit...
Enfin je dis ça, c'est peut etre pas du tout se que tu recherches^^
Tu pourrais sélectionner des carrés aléatoirement et les faire bouger dans une direction aléatoire d'un nombre de "cases" aléatoire dans un intervalle défini (genre entre 1 et 3 par exemple).
Après tu pourrais dire que le but c'est de s’échapper de la ville sans être infecter, mais pour quitter la ville (gagner) il te faut allez chercher une voiture a un endroit aléatoire de la ville, puis là tu te rend compte qu'il y a plus d’essence, il faut donc allez chercher des bidon d’essence a un autre endroit, puis tu devrait allez chercher ta "famille" à un n-ième endroit...
Enfin je dis ça, c'est peut etre pas du tout se que tu recherches^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)