09-08-2012, 09:30 AM
Citation :Apres oui je parle de la regie gratuite http://www.clicjeux.net ( dont j ai fait le design sexy !!) qui propose du 1 pour 1 la aussi c gratuit donc ca vaut le coup de prendre 10 min de s y inscrire etc... meme si ca va ramener que 500 joueurs c toujours 500 de +. Y a pas besoin de faire des calculs de rentabilité.Oui sauf qu'on trouve ceci dans la partie contact :
Annonceurs
Si vous souhaitez toucher un public de joueurs et annoncer sur Clicjeux, nous avons plusieurs formules à vous proposer.
Ceci explique pourquoi je vois sans cesse la pub de mégalopeople que je supporte de moins en moins
Je suis pas contre l'idée qui aurait été intéressante si des petits jeux puissent y être accepter. Malheureusement, je n'ai jamais eu de réponse dès qu'une de mes questions portent sur ce sujet.
Sans réponse de la pars de l'admin, je me doute qu'il faut comme sur les autres régies, plus de 1.000 euros de budgets pour devenir intéressant ?
Prélude parlait d'un minimum de clic offert pour les jeux en phase de lancement, j'vais aller tester sa plateforme pour voir. ( une fois que j'arriverai à m'inscrire sur Gamer's room ^^ )
Car comme dis plus haut, commencer sans joueur, comment faire tourner l'échange ?
Et au début, sans arriver de joueur, les joueurs actifs pourraient utiliser l'échange pour partir ailleurs.
Je commence à douter de l'intérêt de ces régies pour lancer son jeu. Je pense qu'elles auraient un meilleur impact une fois le jeu lancé avec un minimum de joueur.