18-05-2012, 05:19 PM
Dans mon premier projet, disons que j'avais tellement une idée fixe de comment faire le jeu (le fameux projet falbus) que ça m'était impossible de le concenvoir autrement finalement, je me suis engueulé avec le dévellopeur qui voulait (une idée qui me paré encore bizarre) dévellopé le jeu de carte (qui ressemblé à yu-gi-oh) sur rpg maker XP en plus alors que moi, je suis plus VX... Mais un telle jeu ne peut être dévellopé avec de logiciel de rpg... enfin, bref, si j'ai compris, va falloir que je fasse un background qui tient la route!^^
Bon, ne vous inquiétez pas si vous me voyez pas pendant un petit moment, pas faché du tout, mais je dois m'isolé afin de faire un truc qui tient debout!^^'
Et si je commencé par
"Un grande armée marche dans l'ombre"? Non, ça c'est le noeud de l'action XD faut pas que je face comme les réalisateurs de dragonlance... Adapté d'un univers et d'une histoire riche, "préparé vous à rentré dans Xar Staroth" ... Je vous jure que c'est tout ce qu'ils ont trouvé de bien à dire aux joueurs avec une histoire basé sur un packet de roman!!! Enfin, je dis ça, mais j'étais partit faire comme eux!^^'
Bon, il me manque le background, c'est tout?
Bon, ne vous inquiétez pas si vous me voyez pas pendant un petit moment, pas faché du tout, mais je dois m'isolé afin de faire un truc qui tient debout!^^'
Et si je commencé par
"Un grande armée marche dans l'ombre"? Non, ça c'est le noeud de l'action XD faut pas que je face comme les réalisateurs de dragonlance... Adapté d'un univers et d'une histoire riche, "préparé vous à rentré dans Xar Staroth" ... Je vous jure que c'est tout ce qu'ils ont trouvé de bien à dire aux joueurs avec une histoire basé sur un packet de roman!!! Enfin, je dis ça, mais j'étais partit faire comme eux!^^'
Bon, il me manque le background, c'est tout?
Les bons scénarios font les bonnes histoires!!!