04-05-2012, 03:23 PM
je vois que tu l'as toujours pas fait. Référencement rime avec efficacité (pas de manière phonétique bien sur).
Bref, il vaut mieux "Faire" que "Signaler que l'on va faire"
Pour améliorer ton référencement, c'est t'inscrire sur une 10 aines de forum comme celui là par jour, et faire du suivi régulier
+
T'inscrire sur des Blogs
+
T'inscrire sur des annuaires
+
Mettre ton sitemap sur plusieurs moteur de jeu
Bon, sinon j'ai regardé tes résultats google :
pirate = 4eme position = Le site du Parti Pirate pour les élections législatives 2012
pirates des caraibes = 1er = Pirates des Caraïbes - Wikipédia
pirate caraibe = 1er = Pirates des Caraïbes - Wikipédia
pirate jeu = 1er = Pirates des trois océans - Jeu de pirate gratuit en ligne (ok ! super )
jeu gratuit rpg = 1er = Jeux de role (RPG ou JDR) et de strategie online et en français ...
jeu online gratuit rpg = 1er = Jeux de role (RPG ou JDR) et de strategie online et en français ...
mmorpg pirate caraibe = 2eme = Pirates des caraibes online mmorpg gratuit | CommentCaMarche
Ton google ne serait-il pas axé sur tes préférences ?
kéké
Bref, il vaut mieux "Faire" que "Signaler que l'on va faire"
Pour améliorer ton référencement, c'est t'inscrire sur une 10 aines de forum comme celui là par jour, et faire du suivi régulier
+
T'inscrire sur des Blogs
+
T'inscrire sur des annuaires
+
Mettre ton sitemap sur plusieurs moteur de jeu
Bon, sinon j'ai regardé tes résultats google :
pirate = 4eme position = Le site du Parti Pirate pour les élections législatives 2012
pirates des caraibes = 1er = Pirates des Caraïbes - Wikipédia
pirate caraibe = 1er = Pirates des Caraïbes - Wikipédia
pirate jeu = 1er = Pirates des trois océans - Jeu de pirate gratuit en ligne (ok ! super )
jeu gratuit rpg = 1er = Jeux de role (RPG ou JDR) et de strategie online et en français ...
jeu online gratuit rpg = 1er = Jeux de role (RPG ou JDR) et de strategie online et en français ...
mmorpg pirate caraibe = 2eme = Pirates des caraibes online mmorpg gratuit | CommentCaMarche
Ton google ne serait-il pas axé sur tes préférences ?
kéké