26-04-2012, 12:57 AM
Autant j'aime bien le produit, autant le google drive à installer je le trouve inutile personnellement. J'utilise toujours Google Docs dans mon navigateur, donc ouvrir un fichier google docs dans mon navigateur... Je pensais qu'on verrait le document dans une petite fenêtre (un document viewer ?) ou un petit éditeur mais ça s'approcherait d'un word/openoffice dans ce cas donc ça perdrait un peu l'intérêt de google docs.
(enfin après peut-être que je suis passé à côté de quelque chose, mais bon quand je peux avoir mon navigateur d'ouvert - soit presque tout le temps - je peux accéder aux applis google sans vraiment installer quoique ce soit (y'a que Gtalk que je trouve plus pratique une fois installer et picasa))
Mais le faites que google docs est changé avec google drive donne quelque chose d'intéressant.
(enfin après peut-être que je suis passé à côté de quelque chose, mais bon quand je peux avoir mon navigateur d'ouvert - soit presque tout le temps - je peux accéder aux applis google sans vraiment installer quoique ce soit (y'a que Gtalk que je trouve plus pratique une fois installer et picasa))
Mais le faites que google docs est changé avec google drive donne quelque chose d'intéressant.