JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Google Drive, le Dropbox killer ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Google Drive, le Dropbox killer ? (/showthread.php?tid=6101)

Pages : 1 2


Google Drive, le Dropbox killer ? - srm - 25-04-2012

Bonjour,

Personne en parle, donc je le fais, vous me décevez Tongue
Donc il était attendu depuis un moment et voilà Google Drive est dans les bacs et est déjà très prometteur.

J'ai la flemme d'en parler plus, je le ferais au fur et à mesure de la discussion qui va naître (j'espère) de ce topic, en parlant de ces qualités et ces défauts, mais à peine sorti il a déjà de sérieux arguments qui vont faire mal à Dropbox.


RE: Google Drive, le Dropbox killer ? - niahoo - 25-04-2012

Boarf, Google par-ci, google par là, j'en ai ras le bol de ces types Smile je suis bien content avec ma dropbox !


RE: Google Drive, le Dropbox killer ? - srm - 25-04-2012

J'étais bien content de ma Dropbox, ça ne m'empêche de toujours avoir dire "Dès que Google Drive sort, je lâche Dropbox". Je suis pro Google ? Sans doute un peu oui.

Mais bon, si leur service avait été naze, je serais resté chez Dropbox Smile


RE: Google Drive, le Dropbox killer ? - niahoo - 25-04-2012

Qu'est-ce que google va t'apporter de plus ?


RE: Google Drive, le Dropbox killer ? - srm - 25-04-2012

L'intégration avec les services Google Smile


RE: Google Drive, le Dropbox killer ? - niahoo - 25-04-2012

ben allez vends le ton truc, ça fait quoi l'intrégration avec les services googles, tu économises un clic quand tu veux sauvegarder dans ta dropbox-like le dump de ton agenda ?

pasque là c'est pas très parlant.


RE: Google Drive, le Dropbox killer ? - Sephi-Chan - 25-04-2012

Un simple exemple : la liste de tes documents Google Docs apparaît dans le dossier Drive de la même manière que tes autres fichiers. Quand tu en ouvres un, Google Docs s'ouvre dans ton navigateur Web.

Moi aussi Google me gonfle un peu mais il y a pas à chier : ils font de bons produits.




RE: Google Drive, le Dropbox killer ? - niahoo - 25-04-2012

(25-04-2012, 05:24 PM)Sephi-Chan a écrit : Moi aussi Google me gonfle un peu mais il y a pas à chier : ils font de bons produits.

Mais j'ai pas dit le contraire, je suis bien d'accord. Bon perso je n'utilise pas google docs donc ça me parait pas une killer feature, pour reprendre le titre du topic, mais c'est vrai que ça sonne bien.





RE: Google Drive, le Dropbox killer ? - srm - 25-04-2012

Je distille au compte goutte Wink
Tu peux partager en mode écriture, lecture ou commentaire Smile


RE: Google Drive, le Dropbox killer ? - Dexyne - 26-04-2012

Autant j'aime bien le produit, autant le google drive à installer je le trouve inutile personnellement. J'utilise toujours Google Docs dans mon navigateur, donc ouvrir un fichier google docs dans mon navigateur... Je pensais qu'on verrait le document dans une petite fenêtre (un document viewer ?) ou un petit éditeur mais ça s'approcherait d'un word/openoffice dans ce cas donc ça perdrait un peu l'intérêt de google docs.
(enfin après peut-être que je suis passé à côté de quelque chose, mais bon quand je peux avoir mon navigateur d'ouvert - soit presque tout le temps Tongue - je peux accéder aux applis google sans vraiment installer quoique ce soit (y'a que Gtalk que je trouve plus pratique une fois installer et picasa))

Mais le faites que google docs est changé avec google drive donne quelque chose d'intéressant.