(24-04-2012, 09:32 AM)php_addict a écrit : connais pas, mais tu veut un bandeau pub sur ton site? la premiere offre sur ovh est à 2.38€ TTC par mois...c'est presque gratuit
Oui, c'est ce que j'ai actuellement: OVH (l'offre à 70€/an, la version "pro" ste blague...), et je peux te dire que j'attends qu'une chose c'est de partir d'ovh et surtout ne JAMAIS y retourner, c'est de la merde, service technique qui glande dix jours pour répondre a coté de la demande. Problèmes techniques multiple (coté sql, coté serveur très ralenti voir même indisponible qq minute...).
Et une connexion a la BDD très très très... chiante! Faut sélectionné dans un menu déroulant le serveur SQL correspondant, ceci associé à un autre menu déroulant pour préciser le type d'offre...
C'est vraiment gonflant, ils auraient au moins pu automatisé l’accès (jamais eut aucun de tous ces problèmes chez mavenhosting...)
Bref que des merdes qui n'ont pas lieu d’être, où tu es coincé avec et que tu ne peux réglés, et où les mecs d'OVH ne font rien non plus.
Conclusion: le mutu sur OVH, c'est peut être "pas cher", mais justement ça vaut rien
Enfin, là on s’écarte du sujet
Dexyne : j'avoue que c'est assez flou, mais je pense pas prendre ça de toute façon, j'ai pas trop envie de prendre de risque, mais je voulais savoir si qqun connaissais...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)