JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
offre interessante? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : offre interessante? (/showthread.php?tid=6103)



offre interessante? - Argorate - 24-04-2012

Bonjour,

un de mes joueurs ma communiquer ce lien: http://www.firstheberg.com/offres/gratuit.php

je souhaiterais savoir si quelqu'un est déjà client chez ce fournisseur (pas forcement l’offre gratuite)

Savoir si ça tien la route et ce que vous en pensez, car mal grès l'obligation de la présence de pub, je me méfie des offre "gratuite" Smile

Merci de partager vos avis/expériences.


RE: offre interessante? - php_addict - 24-04-2012

connais pas, mais tu veut un bandeau pub sur ton site? la premiere offre sur ovh est à 2.38€ TTC par mois...c'est presque gratuit Wink


RE: offre interessante? - supermeganono - 24-04-2012

Jamais testé celui-la mais je me méfie des offres gratuites, j'ai commencer par la dans mes tout début, et j'ai eu que des soucis Smile
Depuis j'ai des petits mutualisé, a droite à gauche. Dernièrement chez ovh, c'est pas top niveau vitesse de réponse ( surtout aux heures de pointes ), mais au moins je peux parfois agir sur certain truc ( version de php, config ou autres ). Parce que le gratuit avec register_global à on Sad voila quoi ^^


RE: offre interessante? - Dexyne - 24-04-2012

Je l'avais testé y'a longtemps donc je me souviens plus trop de la chose, mais de ce que je me souviens un truc ou deux m'avai(en)t pas trop plus donc j'ai changé, et j'y suis pas retourné Smile.


RE: offre interessante? - Argorate - 24-04-2012

(24-04-2012, 09:32 AM)php_addict a écrit : connais pas, mais tu veut un bandeau pub sur ton site? la premiere offre sur ovh est à 2.38€ TTC par mois...c'est presque gratuit Wink

Oui, c'est ce que j'ai actuellement: OVH (l'offre à 70€/an, la version "pro" ste blague...), et je peux te dire que j'attends qu'une chose c'est de partir d'ovh et surtout ne JAMAIS y retourner, c'est de la merde, service technique qui glande dix jours pour répondre a coté de la demande. Problèmes techniques multiple (coté sql, coté serveur très ralenti voir même indisponible qq minute...).
Et une connexion a la BDD très très très... chiante! Faut sélectionné dans un menu déroulant le serveur SQL correspondant, ceci associé à un autre menu déroulant pour préciser le type d'offre...
C'est vraiment gonflant, ils auraient au moins pu automatisé l’accès (jamais eut aucun de tous ces problèmes chez mavenhosting...)
Bref que des merdes qui n'ont pas lieu d’être, où tu es coincé avec et que tu ne peux réglés, et où les mecs d'OVH ne font rien non plus.
Conclusion: le mutu sur OVH, c'est peut être "pas cher", mais justement ça vaut rien Smile

Enfin, là on s’écarte du sujet Wink


Dexyne : j'avoue que c'est assez flou, mais je pense pas prendre ça de toute façon, j'ai pas trop envie de prendre de risque, mais je voulais savoir si qqun connaissais...


RE: offre interessante? - atra27 - 25-04-2012

La page que tu donne est down...

Et leur site est trés long a réagir...

Pour moi, le test s'arrete la Wink


RE: offre interessante? - supermeganono - 25-04-2012

Bah OVh c'est surtout parce que c'est pas cher un petit mutualisé. Très suffisant pour une béta fermé. Les autres offres de mutualisé sont juste une belle blague a ce que j'en ai vu sur le net. Et n'offrent finalement que très peu d'avantage par rapport à leur première offre bas prix.
D'après ce que j'ai compris, chez OVH faut taper dans le dédié pour avoir de la qualité. Le VPS ne serait pas génial.
Perso j'ai pas encore testé donc wait and see.

Je me cherche aussi un petit hébergement que j'évoluerai vers un VPS et dédié ensuite.
Le problème est que pour obtenir un bon hébergement qui réponds bien en vitesse d'affichage, faut automatiquement du VPS ou dédié ?

Car aux heures de pointes, le mutualisé Confusediffle: voilà quoi Tongue


RE: offre interessante? - Zack - 27-04-2012

Ca fait plus de 3 ans que je suis chez firstheberg pour mon forum et je ne suis pas déçu.
J'ai une offre mutualisé à 1€ chez eux. Bon par moment, sur le serveur sur lequel je suis, il y a des problèmes de surcharge, du coup mon site est plus accessible durant plusieurs minutes. Et ceci arrive plusieurs fois par mois. Mais bon, pour un forum je m'en moque un peu vu le prix.
Par contre, pour un jeu ça le fait pas..

Côté service client, ils sont très rapide et compétent. Tout du moins pour les fois où j'ai eu des problèmes, ils ont toujours proposé des solutions adaptées.