24-04-2012, 12:26 AM
Haha vous me faites rire, enfin bon. La on parlait des variables qui récupère quelque chose pas de la pertinence du nom d'un champ dans une base de donnée ( la encore vous avez juste le nom du champ choisi donc pas d'indication non plus). J'avoue que j'aurais du mettre action! Et pour le switch dsl j'ai abrégé un peu trop le code semblerait! On parle pas de la manière de coder mais bien du nom de la variable non ? Elle récupère un nom de donnée clairement identifiable lui ( même si oui ici il n'est pas bien choisis, mais c'est du code simplifié! ( dsl pas de break pas de " pas de sql query ou autre) Vous avez compris ou j'voulais en venir vous cherchez juste a chipoter!
Et pour le code Jquery, oui c'est minifié mais cela arrive souvent de se retrouver avec des codes pareils ( Oui on m'a déjà demandé de modifier ce genre de code sans me filer l'original ... ) donc faut parfois relativiser sur le nom des variables et pas dire forcément c'est mal puis que ca existe aussi et que c'est utilisé!
Et pour le code Jquery, oui c'est minifié mais cela arrive souvent de se retrouver avec des codes pareils ( Oui on m'a déjà demandé de modifier ce genre de code sans me filer l'original ... ) donc faut parfois relativiser sur le nom des variables et pas dire forcément c'est mal puis que ca existe aussi et que c'est utilisé!